close

節目現場

 


Je ne sais pas faire
我不知道該怎麼做
J'ai beau mentir tout me ramène à toi
即使騙自己說你終究會回到我身邊
Je ne sais pas faire
我不知道該怎麼做
Quand t'es pas là
當你不在我身邊的話

Je ne sais pas faire
我不知道該怎麼做
J'ai beau sourire quand on parle de toi
在人們談論起你時 我只能微笑
Je ne sais pas faire
我不知道該怎麼做
Quand t'es pas là
當你不在我身邊的話
 
Je n'ai plus rien à perdre
我已不會再失去什麼
Rien à gagner
或得到什麼了
Je n'ai plus de peine
不會再感到痛苦
Plus rien à pleurer
也不會在流淚了
Rien c'est déjà trop
沒有什麼是過火的事
Tout me semble faux
一切都是如此的虛偽
Quand t'es pas là
當你不在我身邊時
Ça ne compte pas
一切都沒有意義了
 
Quand t'es pas là, toi
當你不在我身邊時, 你
Là, où les mots font s'aimer les hommes
那個我們聊著天, 互相愛慕的地點
Si tu l'entends ça,
如果你現在能聽到我,
Je te pardonne
我會原諒你的
Quand t'es pas là, toi
當你不在我身邊時, 你
Là, où les autres ont le cœur qui cogne
那個曾讓人心動的地方
Si tu le veux, prends
如果你想的話, 拿走吧
Je te le donne (Je te le donne)
我會給你的 (我會給你的)
 
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne
我會給你的
 
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne
我會給你的
 
J'ai le spleen de toi, de tes yeux
你和你的雙眼, 使我感到憂鬱
Sans un signe plus rien de nous deux
即使代表「我們」的跡象早已消逝
Je reste digne même si ça fait mal
即使只會得到痛苦, 我也會在此等候
Quand t'es pas là
即使你不在我身邊 

Je sens ta main posée sur la mienne
感受到在我手上的你的手
Et le son de ta voix qui traîne
和漸漸趨緩的你的嗓音
Je n'ai plus le goût de rien
我已感受不到愛意
Quand t'es pas là
當你不在我身邊時
 
Je n'ai plus rien à perdre
我已不會再失去什麼
Rien à gagner
或得到什麼了
Je n'ai plus de peine
不會再感到痛苦
Plus rien à pleurer
也不會在流淚了
Rien c'est déjà trop
沒有什麼是過火的事
Tout me semble faux
一切都是如此的虛偽
Quand t'es pas là
當你不在我身邊時
Ça ne compte pas
一切都沒有意義了
 
Quand t'es pas là, toi
當你不在我身邊時, 你
Là, où les mots font s'aimer les hommes
那個我們聊著天, 互相愛慕的地點
Si tu l'entends ça,
如果你現在能聽到我,
Je te pardonne
我會原諒你的
Quand t'es pas là, toi
當你不在我身邊時, 你
Là, où les autres ont le cœur qui cogne
那個曾讓人心動的地方
Si tu le veux, prends
如果你想的話, 拿走吧
Je te le donne (Je te le donne)
我會給你的 (我會給你的)
 
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne
我會給你的
 
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne
我會給你的
 
Je ne sais pas faire
我不知道該怎麼做
J'ai beau mentir tout me ramène à toi
即使騙自己說你終究會回到我身邊
Je ne sais pas faire
我不知道該怎麼做
Quand t'es pas là
當你不在我身邊的話

Je ne sais pas faire
我不知道該怎麼做
J'ai beau sourire quand on parle de toi
在人們談論起你時 我只能微笑
Je ne sais pas faire
我不知道該怎麼做
Quand t'es pas là
當你不在我身邊的話
 
Quand t'es pas là, toi
當你不在我身邊時, 你
Là, où les mots font s'aimer les hommes
那個我們聊著天, 互相愛慕的地點
Si tu l'entends ça,
如果你現在能聽到我,
Je te pardonne
我會原諒你的
Quand t'es pas là, toi
當你不在我身邊時, 你
Là, où les autres ont le cœur qui cogne
那個曾讓人心動的地方
Si tu le veux, prends
如果你想的話, 拿走吧
Je te le donne
我會給你的
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne
我會給你的
 
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne, donne, donne
我會給你的,會給你的
Je te le donne
我會給你的
 

這是HP在世界音樂的類別中所選則的歌曲

且開始前就打著:幻影史上第一首「修能禁曲」的名號

雖然確實是一首洗腦歌,但真的很好聽~~

完全不知道在帥什麼的一首歌😆

這首歌一開始的兩個大帥哥真的都開口跪😍

而且HP的低音那位在這首裡

音色真的超性感,至少我是這樣覺得啦~~

後面整個high起來的部分也超燃

反正這首真的很帥

所以希望大家會喜歡喔~^^

 

arrow
arrow

    LaView913 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()